Portes ouvertes les 18 et 19 septembre 2021

Communiqué – Lancement de la Phase 7

Portes ouvertes aux condos locatifs Quartier 7, les 18 et 19 septembre prochains.

 

Mascouche, le 9 septembre 2021 – Le tout nouveau projet de condos locatifs Quartier 7 ouvre ses portes à tous les 18 et 19 septembre 2021, de 10 h à 16 h, au 1451, avenue de la Gare, à Mascouche. Dans un climat convivial et chaleureux, les gens de la région pourront visiter des unités à Quartier 7, en plus d’accéder aux plans de la Phase 7, qui comprendra 106 unités neuves 3 ½, 4 ½ et 5 ½ réparties sur 10 étages en juillet 2022. Une occasion unique de parcourir le projet, de rencontrer l’équipe derrière la vie communautaire et de plonger dans cet univers digne d’un tout inclus !

 

Des unités complètement aménagées à découvrir

Rien de mieux que de visiter différents modèles de condos pour apprécier leur superficie, l’optimisation de l’espace et la tranquillité d’esprit de la vie à Quartier 7. Des unités entièrement meublées et décorées au goût du jour seront accessibles lors des portes ouvertes pour permettre aux intéressés de se projeter dans leur futur environnement.

« Pour nous, il est important que les gens puissent visiter et explorer librement. Des modèles d’unités à une, deux ou trois chambres sont prêts à être loués pour occupation en juillet. Avec diverses possibilités quant à la configuration de l’espace, chaque unité présente un grand potentiel d’aménagement personnalisé – sans les obligations du propriétaire ! », s’exclame le président de Gestion Danam Lacourse, M. Guy Lacourse.

Mentionnons que la location d’une unité inclut 5 électroménagers neufs en acier inoxydable, eau chaude, climatisation centrale, internet haute vitesse illimité avec une sélection de chaînes TV HD et enregistreur 4K, un accès à la salle d’entraînement privée et aux piscines extérieures chauffées, un espace de stationnement intérieur et plus encore.

 

Passez en mode tout inclus dès juillet 2022

Animés par un désir de liberté, de plus en plus de gens vendent leur maison pour profiter de la vie de condo locatif à Mascouche. C’est exactement l’idée derrière le concept à Quartier 7 où l’on se sent comme dans un tout inclus. Fini les travaux sur la maison, le pelletage l’hiver et l’entretien du terrain ! Tout a été pensé pour offrir une vie simplifiée et agréable, dans une qualité d’habitation supérieure à prix compétitif.

« À Quartier 7, les locataires bénéficient d’un milieu de vie incomparable avec du divertissement à profusion ! En plus des piscines chauffées, des terrasses extérieures et de la cour aménagée, de nombreuses activités sont organisées pour créer des liens et même rencontrer, sur place, des commerçants locaux. C’est comme avoir un G.O. dans un resort, mais avec la sensation réconfortante d’être chez soi ! », ajoute M. Lacourse.

Les portes ouvertes à Quartier 7 les 18 et 19 septembre prochains donneront d’ailleurs aux visiteurs un aperçu de la vie dynamique qui les attend, à deux pas des commodités, des espaces verts et de la gare.

  

 

À propos de Quartier 7

 Stratégiquement situé près des autoroutes 25 et 640, Quartier 7 propose de magnifiques condos neufs 3 ½, 4 ½, et 5 ½ au cœur de Mascouche dans le quartier TOD (transit-oriented development ou développement axé sur le transport en commun).

La totalité des unités des phases précédentes a déjà trouvé preneurs, au grand bonheur des locataires (comme en témoigne cette vidéo). Le promoteur met donc avec enthousiasme les 106 condos de la Phase 7 en location pour une occupation dès juillet 2022.

Pour plus d’informations sur le projet, consultez le site web officiel ainsi que les différentes photos ou planifiez une entrevue avec le promoteur, M. Guy Lacourse de Gestion Danam Lacourse.

Portes ouvertes
Dates : 18 et 19 septembre 2021, de 10 h à 16 h
Lieu: 1451, avenue de la Gare, à Mascouche
Informations : 450 477-7544
Aucun rendez-vous requis.

 

Vous avez aimé cet article, vous aimerez nos autres articles :

Partager:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn